Saber Arturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Saber Arturia
Saber Arturia
Admin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 29
Localisation : France
https://saberarturia.kanak.fr

[Anime] Sword Art Online Empty [Anime] Sword Art Online

Ven 18 Aoû - 8:52
[Anime] Sword Art Online Sword_Art_Online

Résumé :

Nous sommes maintenant dans un monde virtuel. Pour y accéder, il faut placer un casque sur la tête qui
t'envoie dans un monde virtuel ou les gens du monde entier peuvent se rencontrer tout comme un jeu
vidéo normal. Ce jeu à maintenant une ressemblance avec la réalité, c'est-à-dire que tout ceux qui
portent le casque ne peuvent plus sortir de ce jeu, lorsque vos forces arrivent jusqu'à zéro, vous mourrez
dans le jeu tout comme dans la vrai vie. La seule façon pour les joueurs de revenir dans la réalité est
de finir le jeu en montant d'étages en étages jusqu'à la toute fin en éliminant le 99 boss du jeu. De plus,
plus vous montez de niveau, plus le boss devient de plus en plus puissant. Maintenant, Kirigaya Kirito
veut finir ce jeu en solo, pour pouvoir délivrer tout les joueurs emprisonnés dans ce monde pour qu'il
puisse retourner dans leurs foyers.

Personnages :

Kirigaya Kirito : Kazuto Kirigaya, plus connu sous le nom de Kirito dans Sword Art Online, est un
jeune homme âgé de 16 ans qui, comme tous les adolescents de son âge, est passionné par les jeux
vidéos. Relativement calme et sérieux, Kirito a un penchant pour les MMORPG où il se montre assez doué.
Il joue généralement seul bien qu'il lui arrive de temps en temps d'aider un novice qui a besoin de
conseils. Lorsque le célèbre Kayaba Akihiko créera le MMORPG « Sword Art Online » , Kirito fera partie des
mille joueurs sélectionnés pour tester le jeu dans sa version bêta.

Yuuki Asuna : Asuna Yuuki est une jeune fille âgée de 17 ans qui aime les jeux vidéo. Tout comme
Kirito, Asuna est une joueuse qui préfère jouer en solo. Elle combat à l'aide d'une épée surpuissante
capable de produire des coups dont la vitesse est proche de celle de la lumière ! De nature mystérieuse et
peu bavarde, Asuna est une belle jeune demoiselle calme et intelligente. Avec Kirito, elle forme un udo à
la fois puissant et compétent.

Klein : Ryoutarou Tsuboi, plus connu sous le nom de Klein dans Sword Art Online, est un jeune homme
âgée de 24 ans qui aime jouer à des MMORPG. Ce jeune est d'un naturel optimiste et jovial, il aime
énormément plaisanter. Lorsqu'il jouera pour la première fois à Sword Art Online, il demandera à Kirito de
lui enseigner les bases. Grâce à ce dernier, il progressera énormément et sera en mesure de se défendre
seul. Klein se lie d'amitié avec Kirito et devient l'un de ses premiers amis virtuels.

KEgil : Andrew Gilbert Mills plus connu sous le nom d'Egil dans Sword Art Online, est un joueur vétéran,
plus expérimenté que les autres. Tout comme Kirito, il semble être un bêta testeur étant donner qu'il se
défend assez bien. Il est respecté de sa corpulence assez imposante. Lors des batailles, Egil se
sert d'une puissante hache pour repousser les assauts ennemis.

Silica : Ayano Keiko, aussi connue sous le nom de Silica dans Sword Art Online, est une jeune fille âgée
de 13 ans amoureuse de Kirito. Cette jeune demoiselle est une « beast tamer » , une guerrier utilisant un
familier (une creature) pour combattre. De nature joviale et sympathique, Silica a pour habitude de
toujours trainer avec Pina, son dragon bleu.

Lisbeth : Rika, connue sous le nom de Lisbeth dans Sword Art Online, est un grand forgeron qui réalise
des armes rarissimes. Elle est également une joueuse assez compétente qui se bat à l'aide de masses.
Asuna est l'une de ses amies.

Sachi : Sachi est une jeune fille assez timide qui manque cruellement de confiance en elle. Cette jeune
demoiselle est membre des chats noirs et combat à l'aide d'un bouclier. Elle n'aime pas les combats et
préfère largement rester en retrait lors des affrontements. Sachi est donc la guerrière la plus faible des
chats noirs.

Yui : De nature mystérieuse et peu loquace, Yui est une fille calme qui a quelques problèmes d'élocution :
en effet, la fillette a énormément de mal à prononcer les noms de ses parents adoptifs. Bien qu'elle soit
une joueuse comme Kirito et Asuna, elle ne possède pas d'équipement et son symbole ainsi que sa barre
de vie ne sont pas visible.

Mon avis :

J'adore ce manga :3 J'ai tout de suite aimé dès le première épisode, je ne pouvais plus m'arrêter.
Je trouve que son créateur a fait du très bon travaille, j'espère qu'il continuera comme ça. Je le conseille à tout ceux qui
cherche un anime à regarder et qui n'en trouve pas, cette anime en vaut la peine.

Quelques vidéos :

Quelques questions :

- Connaissez-vous Sword Art Online ?
- Si oui, aimez-vous cette anime et pourquoi ?
- Quel est votre personnage préféré ?
- Aimerez-vous vivre dans une histoire comme eux ?

Si vous avez envies de regarder cette anime, vous pouvez toujours allez sur
Wakanim.tv qui est un diffuseur légal.






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum